Server Help Forum Index Server Help
Community forums for Subgame, ASSS, and bots

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   StatisticsStatistics   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Login to check your private messagesLogin to check your private messages   LoginLogin (SSL) 

Server Help | ASSS Wiki (0) | Shanky.com
Maillots coupe du monde Allemagne

Post new topic   Reply to topic Printable version
 View previous topic  CZ Biller Access! Post ::     
Author Message
ronaldo2016
Newbie

PostPosted: Thu Dec 07, 2017 12:11 am    Post subject: Maillots coupe du monde Allemagne Reply to topic Reply with quote

Ronaldinho pro-retraité l'année prochaine se concentrera sur la musique et l'école de football
Selon les nouvelles « réseau de but », dans une

Chaussures de football interview, la déclaration Ronaldinho de la star brésilienne a dit qu'il prendra sa retraite l'année prochaine, Ronaldinho encore debout après projet de retraite mettra l'accent sur la musique et son école de football.

Sans le savoir, l'ancien assistant brésilien Ronaldinho ont

été 37 ans, en 2015, après avoir quitté Fluminense, Ronaldinho et il n'y a aucun autre club signé, mais Ronaldinho n'a pas quitté le football, non seulement de participer et toutes les activités liées au football, souvent dans un match de charité digne d'un plongeon dans la compétition de Futsal, les gens peuvent également profiter de sa performance.

Dans une interview, Ronaldinho a dit qu'il est susceptible Maillots coupe du monde Allemagne de prendre sa retraite en 2018, « Maintenant est la chance, je pense que l'année prochaine je vais dire au revoir au football, formel. Je serais probablement joué pour une partie de son équipe botter des adieux Race, nous allons examiner cette question bientôt. "

Quand on parle de la vie après la retraite, Ronaldinho a déclaré: « Après sa retraite, je vais me concentrer sur leurs projets de musique, mon école de football, pour moi, c'est quelque chose de nouveau, je vais adapter. »

Quand on parle de sa carrière de football, Ronaldinho a dit: « Dieu est bon pour moi, j'ai eu l'occasion de travailler pour les gens que j'aime, j'aime jouer au football, les gens aiment ce que je fais. »

Atletico Mineiro Ronaldinho devait jouer, il a encore Maillots coupe du monde Angleterre
des sentiments pour cette équipe, « Atletico Mineiro toujours dans mon cœur, comme tous les clubs que j'ai joué pour avant, peu importe où je vais, je vais trouver des façons d'écrire une nouvelle L'histoire. "

Ronaldinho a une brillante carrière dans l'équipe nationale Maillots coupe du monde Brésil

, aidant le Brésil à remporter l'America's Cup 1999 et la Coupe du monde 2002. En carrière en club, il était à Paris, Barcelone, Milan et d'autres géants de jeu pluritronculaire, a également remporté la Ligue des Champions 2006.

Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdeclub.fr
Back to top
View users profile Send private message Add User to Ignore List Send email AIM Address
Post new topic   Reply to topic    Server Help Forum Index -> Zone Hosting / Advertising All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum
View online users | View Statistics | View Ignored List

Software by php BB © php BB Group
Server Load: 92 page(s) served in previous 5 minutes.

phpBB Created this page in 0.076798 seconds : 26 queries executed (44.8%): GZIP compression disabled